INAGRIS
Toute commande qui nous parvient implique irrévocablement l’acceptation des conditions générale de vente ci-après:
Les commandes qui nous sont adressées ne deviennent effectives qu’après l’accord par notre société.
Les livraisons s’exécutent en fonction de nos disponibilités. Les délais de livraison peuvent être arrêtés en commun accord suivant un calendrier qui arrange les deux parties.
Nos spécialités ne peuvent être proposées et vendues que sous nos marques commerciales et dans leurs emballages d’origine sans aucune modification de composition ou de présentation:
Les prix unitaires et remises sont arrêtes sur la base des prix publics conseillés en vigueur compte tenue des quantités demandées et le mode de paiement
Les indications d’emploi inscrites sur les étiquettes, notices… Sont établies d’après les résultats d’essais officiels et privés qui se sont montrés les plus constants dans la pratique. Elles ne constituent pas de règles absolues, mais des recommandations générales qui doivent être adaptées aux cas particulier de tout traitement, en raison de nombreux facteurs qui échappent à notre contrôle, tels que nature du sol variétés végétales et sensibilité particulière, état de la nature, conditions atmosphériques particulières,
matériel et conditions d’application, etc… Nous déclinons toute responsabilité, quant aux conséquences de cette adaptation, même à défaut de contre-indication.
En outre l’emploi de tout mélange non recommandé par nos soins, ou avec des produits n’étant pas de notre fabrication reste sous l’entière responsabilité de l’utilisateur qui doit également s’assurer en cas de traitements successifs, de la compatibilité entre les produits utilisés.
Les risques de la marchandise et notamment ceux inhérents à son transport sont transférés à l’acheteur dès la délivrance de cette marchandise qui a lieu au moment de son enlèvement à nos usines ou agences pour toutes les ventes, quelle que soit leur destination et quelle que soient les modalités de la vente et du règlement du prix de transport.
Il appartient à l’acheteur de sauvegarder seul ses droits vis-à-vis du transporteur, en formulant ses réserves dans les délais et les formes fixées par les règles applicables en la matière.
Tout différent relatif à l’application des conditions citées sera de la compétence exclusive au tribunal du commerce dans le ressort duquel se trouve notre siège social.
Nous écrire